Vos témoignages ✏️

C'est aussi grâce à vos encouragements et vos témoignages que nous pouvons nous améliorer et vous proposer les solutions adéquates ♥

    Christelle S. - Belgique - Educanimo®     
E-mail

J'ai bien reçu les 6 Educanimo® et je suis ravie ! Nous avons un croisé labrador qui obéit relativement bien. Elle sait qu'elle dispose d'un vieux fauteuil ou d'un pouf pour se coucher. Elle ne peut cependant pas s'empêcher de faire le tour de tous les canapés (elle marche dessus) pour se rendre à la place qui lui est réservée. De plus, quand on relâche l'attention, elle s'allonge de tout son long dans les canapés en question. Elle a également gratté le cuir en notre absence et a bien abîmé les assises. 

Ika a observé l'arrivée des Educanimo, sans plus. Je suis étonnée, elle n'essaye pas de les enlever ou de les machouiller, ce qu'elle peut très bien faire avec d'autres objets. Elle reste désormais sur les espaces autorisés et n'abîme plus les autres surfaces. Si j'avais su ... Mais bon, mieux vaut tard que jamais !

 

J'apprécie en plus votre philosophie globale et locale. Je n'hésiterai pas à faire votre publicité ; j'ai d'ailleurs déjà eu une demande de renseignements. 

 

Bonne continuation à vous !

    Notre réponse     
 

Je vous remercie du fond du coeur pour votre témoignage !  Si vous me l'autorisez, je le publierai sur mon site web ;)
Et je suis heureuse de constater que votre problématique de cohabitation est à présent solutionnée.

Merci à vous, belle journée et bonjour à Ika !

    Stéphanie D. - Belgique - Educanimo®     
E-mail

Je suis ravie d avoir commandé les tapis pour éviter que ma chienne (dogue du Tibet) aille sur mes canapés. Cela fonctionne réellement. 

Seul petit bémol : les tapis sont livrés en « pièces détachées » ce que je n avais pas vu ou lu sur votre site. Ce n'est pas si évident à mettre. Surtout quand on a une tendinite et qu il fallait 4 tapis. Pour une petite mamie qui aurait de l’arthrose, aie. 

 

Bonne journée à vous

    Notre réponse     
 

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Vous faites bien de mettre en avant la difficulté du montage, car je suis justement occupée à régler cette problématique : d'ici le mois de février 2021, les Educanimo® seront livrés montés :D
Il m'a fallu un peu de temps avant de trouver les bonnes personnes pour faire ce travail en Belgique, c'est à présent chose faite !

Si un jour l'envie vous prend de faire une courte vidéo témoignage avec votre dogue du Tibet, je suis preneuse bien sûr ! (Vous pouvez me l'envoyer par MP sur FB Animosolution ou par mail)

Belle journée, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

    Nathalie B. - Belgique - Educanimo®     

WhatApp

    La description de la vidéo     
 

Nathalie vit en colocation avec ses deux chiens, dont un bouledogue au caractère assez dominant et trempé, qui a vite pris l'habitude de grignoter tout ce qui est grignotable.
C'est pourquoi, elle a eu la bonne idée de placer ses Educanimo® sous un plaid.

Et ça marche !

Commande reçue en moins de 48h, ça fait plaisir !

Ainsi, chacun sa place dans le canapé 😄🐶

    Caroline P. - Belgique - Matelanimo©     
Facebook

Produit d'excellente qualité🥰.  Anino Solution a été à l'écoute de mon souci de taille et à créé un coussin sur mesure pour mon chien 😁.  J'en suis très contente et je recommande vivement leurs produits 😍.

​​

Les chats ont également adoptés le Matelanimo© ! Pour eux, c'est même exceptionnel de dormir côte à côte, c'est dire ;)

    Walter M. - France - Educanimo®  Facebook

Je recommande !!! Kafi est certes frustré mais il commence enfin à apprécier son panier. Et nous notre canapé ! 😉

Le plus important est que nous n'avons plus besoin d'encombrer le canapé avec des objets exotiques et contraignants pour empêcher que Kafi ne monte sur le canapé... 🙂

    Marie VS. - Luxembourg - Educanimo®     
E-mail

L'installation s'est bien déroulée et le tapis est d'une incroyable efficacité !

Je ne pensais pas que du jour au lendemain mon chien ne monterait plus sur notre canapé.

 

Nous passerons commande encore de deux tapis pour un autre canapé.

Cordialement.

    Emmanuelle F. - France - Educanimo®     
E-mail

Suite à des recherches sur Google,  car notre petit chiot de 4 mois (un petit berger australien) adore monter sur le canapé quand nous sommes absents et que les chaises ne le dissuade pas... nous avons fini par trouver votre produit sur Google, mais j’avoue avoir chercher un peu quand même 😊. Nous sommes vraiment contents d’être tombé sur votre produit car il est inoffensif et correspond bien à notre besoin.

Nous vous remercions de nous avoir donnés des nouvelles et vous souhaitons également une bonne journée et un bon we ! 😊

    Marie-claude D. - France - Educanimo®     
E-mail

Wouf ! Narko et sa maitresse vous souhaite une Belle Annee 2019...nous vous avons deja envoyé qq clients.. Photo jointe si vs souhaitez etoffer votre site : je mettrais la legende : on m'interdit les canapes mais wouf wouf j'ai trouve un pouf !

La petite histoire :

Il se défoule sur les coussins (uniquement les coins) lorsqu'il est vexé qu'on le laisse seul, ou qu'on lui ferme la porte de la chambre (où il vient au petit matin, se lover sur le lit, collé contre mon ami à qui il voue un amour indéfectible…) aïe aïe aïe, je sais, très mauvaise éducation, c'est le premier qui me fait craquer comme cela, je dois vieillir…et pourtant je suis sévère avec lui et je l'emmène à l'éducation …

 

Mais le bougre, lorsqu'au matin je me lève, s'il se planque quelque part, c'est qu'il sait TRÈS BIEN qu'il a fait une bêtise, bon comédien il tremble, la queue entre les jambes et me fuit toute la matinée…

 

Quant aux coussins, je crois bien qu'il en a détruit une vingtaine, il n'accepte que le tapis beige que vous voyez sur la photo, il a le même sur le canapé d'angle du salon pour lequel j'ai pris les tapis Educanimo®, mais la nuit il gambade sur le reste de ce canapé couleur chocolat, qu'il me pourrit de poils, et parfois, mâchouille l'angle d'un coussin. Je pense qu'il a été sevré trop tôt, il n'avait pas deux mois lorsque je l'ai récupéré.

 

Je signale votre site à la dresseuse.

Ah ces wouaf !

 

Cordialement

Fr8man Creations - Département Animo Solution

5522 Falaën - Belgique

+32(0)473 257 445

miaouwouf@animosolution.com

  • Facebook - Cercle noir
  • Noir Icône Instagram

© 2020 Fr8man Creations